Bienvenue @rachel_edzave
Je te remercie d’avoir souscrit au Passe Privé, nous avons mis en place récemment le Passe Privé pour nous aider à combler les frais du fonctionnement et mieux dynamiser la communauté pour le bonheur des étudiants.
Je te propose si tu es disponible lundi, de faire un live pour échanger de vivre voix de son dossier (privilège Passe Privé). Cela permettra aux autres membres de la communauté de pouvoir participer pour ceux qui souhaite.
Dit moi l’heure qui t’arrange pour ce lundi. Ce sera bien si l’étudiant lui-même peut être présent pour l’échange. En attendant, il nous faut quelques informations de plus sur son parcours :
- décrire nous brièvement son parcours, les formations déjà faites et la formation qui compte faire en France, dans quel établissement exactement ?
- Il est originaire de quel pays ? Est-ce que son dossier peut facilement être transféré du Wuhan à son pays pour la demande de visa ?
- Quelle est la date limite d’arrivée autorisée par l’établissement ?
- Je sais qu’à mon époque, une prise en charge de mon frère aux États-Unis avait été refusée. Mais bon, ça dépende vraiment des pays, et de l’année. Par ailleurs, je vois qu’on demande 6 derniers relevés bancaires mais tu indiques avoir donné que trois, pourquoi ?
Apporte-nous les réponses à ces questions, et lundi discutons de vivre voix.
Bien à toi.