Addis Abeba - Attestation bancaire de dépôt sur un compte bancaire Français / AVI

Bonjour @Halifa et Bienvenue dans la communauté,

Merci @Nano pour la réponse apportée à notre ami, c’est l’esprit que nous souhaitons construire ici, « chacun apporte et partage ses connaissances pour le bien de tous ».

Maintenant, pour revenir à la question, je comprends que Halifa tu es en Addis-Abeba, et tu souhaites faire l’attestation de virement irrévocable, et tu te demandes comment faire ?

En effet, tu peux toujours passer par Studely, même s’ils n’ont pas d’antenne locale en Éthiopie. Il suffit simplement de créer ton compte sur leurs plateformes en ligne (Studely - Espace client) et tes laisser guider pour avoir l’attestation de virement irrévocable. De plus, grâce à notre collaboration, tu auras une réduction de 20 euros sur les frais de services en mentionnant que tu viens de World like Home.

Autrement, si tu souhaites utiliser CROOS, je pense que leurs AVI sont aussi viables, mais c’est un nouvel acteur sur le marché. Consulter notre article comparatif.

En dernier lieu, tu peux décider de passer par une banque, il suffit d’aller à une banque à Addis-Abeba et expliquer la situation: pour ma demande de visa étudiant en France, j’ai besoin d’une attestation de virement irrévocable pour 615 euro par mois pendant 12 mois. Elle devrait pouvoir t’expliquer les frais associés pour l’ouverture d’un compte bloqué.

Courage l’ami et tiens nous informer.
Bon weekend.