D’accord merci je vous ai écrit
Bonjour Sophie,
ce n’est m^me pas un soucis, tu peux passer par VisaEtudeFrance ils sont à Douala face collège la salle, ils vont analyser ton dossier gratuitement et te faire l’AVI, on peut bloquer moins.
D’accord merci beaucoup
bonjour sophie, comment avez vous fait, où avez vous bloqué votre caution svp?
et avez vous eu le visa?
@Sophie, comment avez vous fait, où avez vous bloqué votre caution svp?
et avez vous eu le visa?
Bonsoir Ibrahim désolée du retard, je ne sais pas si tu as déjà trouvé une solution à ton problème.
Si non je suis disponible pour répondre à tes questions
Oui par la grâce de Dieu et ma persévérance j’ai eu mon VISA oui.
J’ai bloqué ma caution chez (VISA ETUDE FRANCE) ayant pour responsable Mme CHEGUE WABO.
Ils aident les étudiants partout dans le monde sans distinction. J’aurais aimé les connaître dès le début de ma procédure mais tout ce que Dieu fait est bon. En quelque jours j’ai eu mes documents.
Ils ont un site internet aussi.
@Ibrahimdine si tu as d’autres questions n’hésite pas.
Pour le contact de la responsable vous me faites un Mail et je réponds simplement, c’est toujours bien d’aider
. Mail : XXX@gmail.com
Je suis contente que tu aies obtenu ton visa @Sophie ![]()
Cependant, pour le bien de toute la communauté, il est interdit de partager ses informations personnelles en public : email, téléphone, WhatsApp, Messenger, etc.
Ici, nous encourageons le partage public des expériences afin que le plus grand nombre puisse en bénéficier.
Pour échanger en privé, il faut avoir son Passe-Privé.
Merci pour votre compréhension.
D’accord c’est compris, mon intention n’était pas d’enfreindre vos règles désolée.
J’ai donné le nom de leur site internet donc ça pourra aider.
Bonjour
S’il te plaît combien coute l’avi a la SGBC?