Cameroun - j’ai eu un refus de visa pour motif 4. À votre avis, devrais je faire le recours?

Bonjour j’ai eu un refus de visa pour motif 4 :pensive:. Je sais exactement ce qui peut poser problème. J’ai un baccalauréat A4 avec 10 de moyenne. J’ai viré en comptabilité dans une école de formation. Cette école est française et elle est en partenariat avec une autre ici au Cameroun. En première année j’ai eu 10, en deuxième année j’ai eu 8 en troisième année 9. Cette année j’ai repris certaines matières et malheureusement je n’ai pas bien travailler. Sauf que lors de la constitution de mon dossier j’ai juste donné le certificat de scolarité de cette année sans le relevé de notes.
De 2 j’ai postulé pour certaines matières en Master dans la même école que celle où je suis. Donc je continue dans la même école. Sauf que je change de lieu :blush:.
De 3 sur mon accord préalable d’inscription j’avais une erreur au niveau du lieu de l’école et du niveau. Au lieu de niveau 4 c’est plutôt niveau 1 qui y est inscrit :pensive:.
À votre avis, devrais je faire le recours ?

Bienvenue @Mbazoa

Même si tu fais le recours, je ne pense pas que tu auras le visa, comme tu dire toi-même, tu n’as pas bien travaillé à l’école.

Courage a toi!

Je laisse tomber alors ?