Demande de visa étudiant école privée avec payement d'un accompt, un avi et hébergement

Bonjour tout le Monde j’espère que vous vous portez bien.
J’ai été récemment admis à l’école spécial d’architecture dparis (école privée) , je payé les frais de scolarité du premier semestre (5000€) et donc il me reste que les frais du second semestre (5000€) .
Sachant que que je disposerais d’un Attestation d’hébergement et d’un Avi de 615€X12 , cela est -il suffisamment pour les preuves de subsistance financière ?
Merci.

Si votre logement est gratuit et pour une durée de plus de 3 mois, cela doit pouvoir aller.

D’accord merci .
et si je réduisait l’avi à 350 au lieu de 615 par moi ,vu que je serais logé gratuitement pendant une année .

Er comment comptez vous payé votre scolarité ?

Est il possible de faire un compte bloqué avec un avis uniquement pour les frais de scolarité ?

Est il possible de faire un compte bloqué avec un avis uniquement pour les frais de scolarité ?pour école privée

Bonsoir , c’est pour t’informer que finalement j’ai eu le visa .
J’ai fais le dépôt le 6 février et le l’ai eu le aujourd’hui le 17 .

2 « J'aime »

Très content pour toi. À nous rencontrer. N’hésite pas à nous rédiger un briefing de ton expérience avec nos service.
Je te souhaite par anticipation un bon voyage et bonne arrivée en France…

Dossier :

  • Formulaire France visas daté et signé et récépissé France visa à remplir et télécharger en ligne
  • attestation campus France
  • certificat de scolarité de mon école
  • attestation de règlement des frais de scolarité du premier semestre : 5000 €

— partie financière.

-avi , AVI Center pour une caution de 740€ /mois

  • lettres explicative de ma participation expliquant que c’est mon père qui m’a fourni le montant de l’avi
  • lettre explicative de mon père expliquant que c’est lui qui a financé l’Avi
    -Trois derniers bulletins de salaire de mon père
  • une copie de son passeport

— Herbergemt

  • Attestation d’hébergement légalisée ( pièce de 20m2 ) à 29 km de mon école .

  • contrat de bail , dernier facture téléphonique, dernier avis d’imposition.

  • Assurance voyage

  • réservation de billets d’avion corsair.

1 « J'aime »

Super. C’est très bien. Bon voyage à vous !

1 « J'aime »