Bonjour Ahouty,
Effectivement je pense qu’il est plus intéressant d’aller faire la demande de visa en Côte d’Ivoire comme à conseillé @Yas . Je ne sais pas sur quelle base l’ancien dire que tu as plus de chances au Maroc, peut-être qu’il faut nous donner plus d’info
J’ai connu un étudiant qui avait fait la demande au Ghana, visa refusé, ils ont refait la demande l’année d’après au Congo Brazzaville, visa accordé.
Il faut compter 250 euros de frais de services pour la procédure logement avec nous.
Très bien, dire à maman de me préparer mon Attiéké prochainement je suis à Yamoussoukro
À toi de voir… tu peux faire un AVI de seulement 615 euros, mais dans ce cas comment comptes-tu financer la scolarité ? Raison pour laquelle je disais si tu n’as pas quelqu’un pour la prise en charge scolarité, c’est mieux de faire un AVI sur tout le montant qui reste à payer. En passant, j’espère que tu as déjà réfléchi sur comment tu comptes financer la deuxième année ?
Hum. Compte courant ou compte d’épargne c’est un détail. Il faut l’argent nécessaire pour l’AVI, voilà! Sauf si elle gagne un salaire nécessaire, dans ce cas, c’est à la banque de juger la solvabilité.
hmmm relire mon message stp!