Demande de Visa

Bonjour à tous et à toutes, j’aimerais savoir si on doit aussi apporter les documents demandés lors de l’entretien campus France, pour la demande de visa? Et aussi si ce sont les agents de campus France qui prennent rendez-vous pour nous à l’ambassade après avoir fait tamponner l’accord préalable ? Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir miss, je suppose que t’as pas encore avancé dans ta procédure.
Enfaite après l obtention d’une admission, campus France doit valider ton dossier et t envoyer un message t autorisant à prendre Rendez-vous.
Et là tu peux faire des recherches sur le processus de demande de visa long séjour sur le site de France visas.

1 « J'aime »

Bonjours Andrew s’il vous plaît j’ai une question comment je fais pour prendre rendez-vous a l’ambassade pour le dépôt j’ai essayer plusieurs fois avec le lien fourni par campus France dans le message de fin de procédure sans succès même via France visas sans succès je panique Impe la dite moi ce que je peux faire s’il vous plaît comment je peux faire pour avoir ce rendez vous j’appelle le consulat pour le prendre ou alors j’y passe direct.

Bonjour @anonyme13 ,

Je comprends ton angoisse.

Je ne sais pas dans quel pays tu fais la procédure, mais je crois que le seul moyen dont tu disposes pour prendre rendez-vous en tant qu’étudiant c’est ce lien.

Donc tu dois juste attendre qu’une personne désiste et libère un créneau.

Beaucoup de courage.