Documents obligatoires

Bsr coach. Svp au niveau du remplissage des diplômes dans la procédure campus France, on demande les relevés de notes. Puisque je suis titulaire d’une licence professionnelle et ayant obtenu un bts qui prend en compte le niveau 1 et 2, je dois par conséquent encore insérer les relevés du niveau 1 et 2 ?

Veuillez consulter la fiche du campus France auquel votre dossier est rattaché pour le savoir. À priori, pour une demande admission en première année, les relevés de la seconde en terminale, en passant par le relevé de notes du baccalauréat et son baccalauréat sont indisponibles. C’est une obligation, en tout cas dans bon nombre de pays en Afrique. Pour une demande d’admission en L3, il faut impérativement le relevé de la terminale, l’attestation du baccalauréat et son relevé, le relevé de la L1 et de la L2. Au master, il faut du bulletin de la terminale, jusqu’à l’obtention de la licence. En l’absence d’un document, les fiches de préinscription ou les certificats de scolarité peuvent faire l’affaire mais ne permet pas d’évaluer votre niveau et donc défavorise grandement votre admission…

Bien à vous sincèrement

Si je comprends bien pour maximiser les chances d’admission il faut impérativement tout joindre les relevés quel qu’en soit le niveau ?

C’est bien-sûr cela