Est-ce que EMSP à Paris est fiable?

Bonjour je suis nouvelle et je vous remercie d’avance pour l’aide que vous nous apporté. Je voudrais vous demandez des informations concernant une université privée EMSP business school à Paris. J’ai reçu une lettre d’admission de cette école et j’aimerais savoir si l’université est fiable ou une arnaque j’ai postulé en ligne. Accepté mes salutations

1 « J'aime »

Bonjour @Anto98

Pourquoi penses-tu que cette école est une arnaque ? Tu as fait comment pour avoir l’admission ?

Notre article ici : Comment savoir si cette école est reconnue par l’Etat? explique comment vérifier la crédibilité d’une école.

Bien à toi !

EMSP n’est pas fiable du tout. Ils sont des menteurs apparement. Ils ne figurent nulle part parmi mes écoles reconnues par l’Etat.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Recherche de logement ou attestation d’hébergement à Caen Normandie

Bonjour,
Je ne sais pas si tu t’es bien inscrite là bas ou si tu as obtenue les réponses que tu chercher mais je te permet de te répondre tout de même.

L’établissement EMSP n’est pas du tout fiable ! Tout abords ils ne sont même pas reconnus par l’état, aucun titre RNCP, aucun titre qualiopi et n’est présente dans aucune liste de cfa de l’état

Ils ont attirées des étudiants en leurs promettant un contrat en entreprise . Et a quelques jours de la rentrée ils ont annulé tout les contrats des étudiants les forçant à trouver une entreprise en SEPTEMBRE, où les forcer à payer 10k l’année

Ils font payer 1000€ de frais d’inscription (normalement les frais s’élève a 300€ max dans tout les cfa) au étudiants étranger. Les frais ne sont même pas remboursable sachant que la plupart des étudiants n’ont même pas obtenu leurs visa !

Les contrats semble faux et falsifiés et il n’y a aucune organisation !

Bref cette école n’est là que pour profiter des étudiants et des étrangers. Je te conseille de fuir

1 « J'aime »