J’ai besoin d’un garant pour la prise en charge et d’une attestation d’hébergement

Bonjour monsieur Andrew… Je viens vers vous pour solliciter votre aide pour ma demande de visa… Actuellement j’ai besoin d’un garant pour la prise en charge et d’une attestation d’hébergement… L’école qui m’a accepté se trouve à Paris… Est-ce possible que vous puissiez me venir en aide dans ce cas précis s’il vous plaît ?? Merci de prendre en considération ma demande

Bonjour monsieur Andrew… Je viens vers vous pour solliciter votre aide pour ma demande de visa… Actuellement j’ai besoin d’un garant pour la prise en charge et d’une attestation d’hébergement… L’école qui m’a accepté se trouve à Paris… Est-ce possible que vous puissiez me venir en aide dans ce cas précis s’il vous plaît ?? Merci de prendre en considération ma demande

Bonjour Raissa,

Tu es admis dans quel établissement exactement à Paris ? Pour quelle formation ?

Si un garant t’aide pour la prise en charge et l’attestation d’hébergement. Arrivé en France, comment tu vas fait pour vivre et étudier dans des bonnes conditions ?

A lire aussi : Etudier en France. Dépenses mensuelles pour un étudiant

Bien à toi.

Bonsoir,
S’il vous plaît j’ai le même problème mais dans mon cas, je resterai avec ma famille. Juste que les membres de ma famille ne peuvent pas me fournir tous les documents nécessaires pour la demande de visa.

Bonjour Victoria,

Tu es admis dans quel établissement pour quelle formation ?

Bjr monsieur Andrew…je suis admise à Incom sup Paris…
J’ai mon grand frère qui vit à Paris et travaille à BNP Paribas…C’est lui qui doit tout gérer à mon arrivée mais le soucis avec lui c’est qu’il a des problèmes de santé actuellement et je crains que le moment venu je ne sois pas prête pour fournir les documents nécessaires à l’ambassade… En gros je veux pas faire les choses de la dernière minute

Admise en Master 1 finance et comptabilité

Bonsoir,
Je suis admise en Bachelor 1 Data à ESLSCA business School Paris 19ème

Un message a été fusionné à un sujet existant : Que faire face à un avis SCAC défavorable? (Études en France)