J’aimerai poursuivre mes études en France

Bonjour,
J’espère que vous allez bien?
Je m’appelle Sarah.
J’aimerai poursuivre mes études en France et je suis à la recherche d’une formation me permettant d’être admise dans une bonne université.
J’ai eu mon Baccalauréat en 2019, étudiante en L1 en 2021.
Cependant, j’ai commencé une expérience professionnelle en tant que conseillère dans une grande entreprise, et dans le freelance .
Pourriez-vous m’aidez à trouver une formation correspondant à mon parcours? Ou bien ce que je devrais faire pour booster mes chances d’admission pour l’année à venir ?
Je vous remercie.
Bien à vous,

Bonjour ma sœur. Il faut faire des formations qui sont requises en management, en organisation d’entreprise, en ressources humaines ou en commerce.
Merci

Bienvenue Sarah,

Difficile à dire sans connaitre tes motivations et aspirations. Tu es étudiante dans quoi exactement ?

En quoi consiste ton travail de freelance ? En attendant, n’hésite pas à consulter notre article sur les 10 étapes pour étudier en France.

Bien à toi

1 « J'aime »

Je vous remercie pour votre retour.
Je suis étudiante en gestion en L1 ce moment, et je voudrai poursuivre mes études en France pour pouvoir maîtriser la gestion d’une entreprise. J’ai commencé à travailler comme conseillère et en même temps je rédige des redactions web pour quelques clients. En même temps, je fais des économies pour financer mes études. Est-ce que mon parcours actuel est éligible ?

Bien sûr, après il faut bien travailler pour fait ressortir ta motivation et aspiration.

C’est une bonne chose, inspire-toi du retour d’expérience de Sarah.