Je cherche des écoles qui offrent des formations à des prix abordables

Bonsoir. En effet je souhaite etudier en France la prochaine rentrée et je cherche des écoles qui offrent des formations à des prix abordables.

Comment faire pour vous parler en privée

Bienvenue Maira,

C’est quoi un « prix abordable » pour toi?

Il suffit d’avoir ton Passe Privé.

Pour le problème d école je crois que c’est réglé merci on a pu m’expliquer comment ça va se passer .
J ai un autre problème majeur maintenant. Si par exemple je suis logée en France par mon oncle. Comment ça va se passer avec la caution ? Je serais toujours contrainte à payer les 615€*12 ou bien le prix de la caution ça va baisser

Comment procéder pour avoir un pass privé?

Bonjour @Maria_bisseck

Le passe Privé est à 50 euros, elle nous aide à amortir les frais du fonctionnement de la plateforme. Avec le lien ci-dessous, tu pourras payer par carte bleue, virement bancaire ou même Western Union.

world-like-home.community/s

Bien à toi

BONsoir j ai un problème. En faite on m explique que pour la France si tu n as pas de caution le garant doit uniquement être ton père ou ta mère. C’est vrai? Donc tu ne peux pas être pris en charge par un membre de ta famille ?

Bonjour Maria,

Qui t’explique que ?
Une membre de ta famille peut bel et bien te faire une prise en charge. Nous avons connu plusieurs cas déjà.

J’ai eu mon visa avec la prise en charge au Cameroun

Tu demandes le visa où ?

Merci beaucoup

Est ce que quand vous avez un garant financier en France il est obligé de faire un avi Pour vous ou bien il peut facilement vous prendre en charge