Je veux savoir si c’est possible de faire une demande de visa avec un garant en france avec 5 personnes en charge?

Salut je veux savoir si c’est possible de faire une demande de visa avec un garant en france (avec 5 personnes en charge: 4 enfants et sa femme ). Merci.

Bonjour @Lanseni_Camara

Pourquoi pas ? Nous avons déjà explicité comment il faut faire le calcul en fonction de son salaire et le nombre de personnes en charge. Il gagne combien par mois ?

Je crains puisqu’il a 5 personnes en charge déjà mais rassurez-moi, cela ne pose pas de problème tant qu’il gagne suffisamment d’argent ?

Je crains puisqu’il a 5 personnes en charge déjà mais rassurez-moi, cela ne pose pas de problème tant qu’il gagne suffisamment d’argent ?

Bonjour @Lanseni_Camara

Tu n’as pas de problème, tant qu’il a suffisamment de l’argent, même s’il a 1000 personnes en charge, c’est son compte en banque (la solvabilité) qu’il faut regarder.

Good luck!

Salut @Andrew,voilà la stuation de mon garant:
Célibataire
Mois de Février salaire net 2051euro
Mois de mars salaire net 2123euro
Moi d’avril salaire net 1327euro
Il dit que pour le mois de juin n’est pas encore disponible.
Mon je crains au niveau du mois d’avril 1327euro sinon les autres mois sont bons (d’après votre méthode de calculs). Alors je peux faire ma demande comme ça dans cette situation ? Ou je dois chercher d’autres moyens ?

Salut @Andrew,voilà la stuation de mon garant:
Célibataire
Mois de Février salaire net 2051euro
Mois de mars salaire net 2123euro
Moi d’avril salaire net 1327euro( à cause des congés)
Il dit que pour le mois de juin n’est pas encore disponible.
Mon je crains au niveau du mois d’avril 1327euro sinon les autres mois sont bons (d’après votre méthode de calculs). Alors je peux faire ma demande comme ça dans cette situation ? Ou je dois chercher d’autres moyens ?

Il ne gagne pas assez. Cherche un autre solution ou tu peux plutôt faire une attestation de virement irrévocable.

D’accord merci beaucoup

Salut @Andrew , je peux le combiner avec un autre garant ? Merici

Salut @Andrew je peux le combiner avec un autre garant ?

Salut @Andrew,pouvez vous me trouver une location contre service sur Nice et ses environs?
Merci.

Salut @Andrew,pouvez vous me trouver une location contre service sur Nice et ses environs?
Merci. C’est un peu Urgent.