Je voudrai continuer mes études en France, mais j'ai repris mes années académiques a 3 reprises

Bonsoir . Je suis un etudiant en Master et je voudrai continuer lmes etudes en france . Mais j’ai repris mes annes académiques a 3 reprises . Est ce que c’est un motifs de refus s’il vous plait?

Bonsoir M. Je suis étudiant qui aimerait poursuivre ses etudes en france mais malheureusement j’ai repris mes annee académiques a 3 reprises . J’ai obtenu la licebce et je voudrai postuler pour des université en france . Est ce que les différentes université pourront m’accepter malgres mes reprises svp ?

Bonjour M . J’ai repris mon annee academique a 3 reprises . Est ce que c’est possible qu’une université publique m’accepte en suivant la procedure de cammus france ? Ou ça sera difficile a etre retenu ? Merci en avance

Bonjour Mr,

Ce n’est jamais facile d’avoir une admission dans une université mais il vaut toujours le coup d’y essayer. Tant que vous avez de justificatifs, pour monter votre dossier, je vous encourage à candidater. Avec un peu de chance, votre dossier passera.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Demande d’aide pour inscription