Le titre de séjour de l’hébergeant doit être valide pour combien de mois après le dépôt?

Bonsoir.s’il vous plait le titre de séjour de l’hebergeant doit être valide pour combien de mois après le dépôt s’il vous plait?et si elle n’est pas valable sur toute la durée de l’hébergement temporaire par exemple elle couvre sur deux mois seulement au lieu de 3 mois.merci de me répondre.

@Kondodavid , ce que je sais 3 mois pour l’hébergement avec lettre explicative suivi des documents demandés.
Où encore durant tout la période de ta scolarité.
Arriver là-bas c’est ton choix, si tu veux tu peux même faire une semaine c’est juste les formalités.

Oui il m’a fait une attestation d’hébergement qu’il a signé disant qu’il va m’héberger pendant trois moi a compter de la date de mon arrivée prévu en France. A cela il a ajouter son bail de location et une facture .son logement fait 63 mètres carrés avec 3 pièces. Mon problème s’est sont titre de séjour qui expire en fin octobre 2022.merci.

Bonjour @Kondodavid

Comme disait @Ahouty1997 idéalement c’est trois mois, mais j’ai déjà connu un étudiant qui a eu son visa avec une attestation d’hébergement où l’hébergeant avait juste un récépissé valable deux mois.

Si la personne travaille par exemple, il pourra préciser dans la lettre le renouvellement prochain de son titre de séjour. ça devrait passer vu que le renouvellement du titre c’est deux mois avant l’expiration.

Bien à toi!