Lettre de motivation Master en gestion et contrôle audit

Objet : demande de candidature en Master 1,

Préparé et obtenu ma licence d’administration économique et sociale, je sollicite auprès de votre établissement intégrer le Master en gestion et contrôle audit.

Effectivement, Paris Saclay est une des universités le plus réputé des universités mondial. Elle représente en effet, la 13e place dans l’enseignement professionnel supérieur dans monde entier. Opté cette formation dans votre établissement , me donneras l’opportunité d’obtenir un diplôme assez réputé. Cependant, l’enseignement dans cette université m’offrira tous ce qui est nécessaire en formation théorique, ainsi que la chance d’obtenir plus vite une entreprise d’accueil sur la pratique.

Motivé, très ambitieux par la gestion et contrôle audit, je suis convaincu qu’avec cette formation me permettra un débouché très vite dans une entreprise. Comme , j’ai pu le constater que dans certaines entreprises, atteindre la phase de maturité et très difficile. Cela est caractérisé la manque gérance financière. Alors je ressentis crucial que cette formation est très importante.

Pour réaliser ce projet professionnel , dans votre établissement , je sais combien les résultats des étudiants recule ces dernières années, et pour ce faire je suis prêt à mettre de tous cœur mon enthousiasme à l’enchevêtrement de cette obsessionnelle.

Monsieur les responsables pédagogiques, je suis à l’attente de votre réponse. Et en vous rassurant que mes motivations sont vrais et juste je reste entièrement à votre disposition pour toute information complémentaire.

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut développer plus ici et fais naitre ton désir pour les études en gestion et contrôle audit. Par exemple:

En 2016, dans la perspective d’avoir une meilleure rémunération, je suis recruté comme gérant du Multiservices Fatou Bintou Diallo. Dans Fatou Bintou Diallo, j’ai eu à faire des milliers de transactions financières. Intrigué par les questions répétitives de mes clients sur le taux de change, j’ai voulu approfondir mes connaissances du système financier mondial.

J’ai peur que ce paragraphe soit inutile. Laisse tes résultats antérieurs font le bruire, par toi-même.

Deux lectures recommandaient avant de repencher sur ta lettre de motivation:

  • Le portrait d’Éric, contrôleur de gestion dans une grande entreprise en France:
  • Si c’est déjà fait, relire encore l’article ci-dessous, puis réécrire ta lettre:

Bienvenue @Saidou dans la communauté!

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Lettre de motivation Master Gestion de production, logistique et achat