Bienvenue @BAK
Tu as eu un motif 4, donc à premier vu pas de problème avec la constitution de ton dossier. Mais plus probablement un problème sur la cohérence de ton parcours, et ta capacité à convaincre l’examinateur Campus France sur le caractère réel et sérieux de tes études.
Maintenant la lettre est très loin d’être une bonne lettre. Il reste trop vague et pas assez pointu.
L’avantage de ton dossier est que tu es admis dans le public, donc il y a de fortes chances que ton avis SCAC soit positif. Mais que fais ?
La première chose c’est de tenter de connaitre ton avis SCAC, et puis tu retravailles ta lettre explicative.
Si tu veux, je propose le service d’écriture complète des lettres explicatives. L’approche est la suivant : une fois que tu réserve le service, on s’appelles en vidéo sur WhatsApp pour un échange d’environ 30 minutes. Après notre échange, je te propose une lettre explicative. Puis je te donne la démarche à suivre pour la suite.
Si tu souhaites réserver le service, c’est par ici : Esian Infos | World Like Home
Si tu n’as pas déjà fait, tu peux consulter cette lettre explicative de Sandra, étudiante Congolaise que j’ai accompagnée, elle avait eu son visa.