Ma crainte est que j’ai pas passé l’entretien Campus France

Bonjour Mr Andrew
J’ai besoin de quelques eclaircississement sur des points que je n’arrive pas a trouver les réponses
L’année 2021 j’ai pris une inscription dans une privée pour une rentrée décalée de janvier de 2023 en BTS management commercial opérationnel Mais cela a été jugé par un refus motif 4 lors de la demande de visa a l’ambassade a noté que j’ai une licence en agroalimentaire depuis2017 et cette année j’ai encore refais la procédure j’ai une l’acceptation a l’université de Lille c’est une acceptation hors campus France cette fois dans le domaine d’agroalimentaire en deust distribution et qualité des produits alimentaires ma crainte est que j’ai pas passé l’entretien cf m’a envoyé directement l’accord préalable par rapport au changement sa me causera pas prejudice que faire pour y remédier étant donnée qu’ils m’ont donné l’occasion de passé et bien expliqué ce changement
Merci cordialement Graciana

Bienvenue dans la communauté Graciana,

Pourquoi n’a pas tu passé l’entretien Campus France ? Tu fais la demande de visa depuis quel pays ? Est-ce que tu connais d’autres candidats qui n’ont pas aussi passé l’entretien Campus France ?

Bien à toi