Mon inquiétude est que mon garant n’ est pas un membre de ma famille

Bonjour

Pouvez-vous m’éclaircir sur les conditions d’hébergement .

Ainsi que financement

Consultez la liste officielle de votre pays.

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Demande d’aide pour le dépôt de visa

Bonjour Rodrigue . j’ai une préoccupation.
en fait mon garant n’est pas de ma famille et il me faire une lettre explicative
puis-je avoir un exmeplaire de ta lettre que t’as fourni à l’ambassade STP
mon MAIL : danielevina68@gmail.com

Bonsoir Mr,

Je ne pourrai pas vous envoyer la lettre puisqu’il y a à l’intérieur des données propre à ma vie privée et celle de mon garant.

Pour votre cas, il faut établir le lien vous lie avec ce dernier. S’il s’agit d’un ami, il devra dire depuis quand vous vous connaissez puis les raisons pour lesquelles il s’engage à vous prendre en charge. C’est deux éléments suffiront. Adaptez la lettre en fonction de votre cas.

la lettre explicative c’est moi ou c’est le garant qui le fait ? je comprends pas tres bien

Normalement, c’est le garant qui doit l’écrire et signer.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Conseil pour faire un recours

Bonjour, mon garant c’est ma belle soeur, elle travaille rn france et elle a la nationalité … ca pose un problème ?

Mon témoignage a déjà répondu à votre question. Je vais juste le reprécisé. C’est NON

Bonsoir Cher Rodrigue.
Comment vas tu ?
J’ai lu ta publication et je suis ravi que tu aies le visa.
Moi c’est chiro, Suis béninois comme toi. J’aimerais te contacter en privé au sujet de la procédure CF.
Mon Whatsapp
+22966177255

Merci.

Cordialement

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le lien de parenté avec le garant

Bien reçu. Je t’écris.