Motif de refus 5 - Turquie

Bonjour j’ai eu un refus de visa pour motif 5 alors que j’ai a ma possession un contrat de bail et le domicile de trouve non loin de l’école

Je voudrais savoir si le motif repose sur le garant j’ai un avi de 615 euros mon garant c’est mon grand frère et il vit au Cameroun moi je vis en Turquie j’aimerais remédier à cela pour une nouvelle demande quelq’un pour m’aider

Andrew j’ai besoin de ton aide c’est très urgent

Bonjour @Donatien_Ebele

Nous n’avons pas assez d’information pour se prononcer.

Concrètement, comment as t il procédait pour faire ton AVI ? Et ton école est à combien ?

Mon grand frère a fait mon AVİ chez studely de 7380euro et mon école coûte 3500 euro j’ai fait un acompte de 1750 et sur mon contrat le montant de la location 390 euro le mois je ne comprends ou le refus est sortie.
Merci d’une réponse rapide mon rdv est en semaine

Bonsoir Donatien,

Tu as la liste officielle des pièces pour la demande de visa étudiant de l’ambassade de France à Istanbul ? Comment as-tu justifier le paiement du reste de tes frais de scolarité ?

Dans ce cas il est judicieux de faire un avi de combien dans le compte plus que le reste de la scolarité est de 1750 euro la location 390 sachant que j’ai bloqué 7380 euro

Bonjour Andrew
J’ai eu le motif 5 lors de ma dernière demande j’aimerais avoir un éclairage concernant mon nouveau dossier mon frère a fait l’avi de 7380 euro et mon oncle me fait une prise en charge de 300 euro le mois et l’école il reste 1750 euro et la location 490euro euro ça peut passer au visa ?
Ma question est de savoir avi + prise en charge 300 euro le mois pourra passer au visa ?

Tu a eu ton visa?