Prise en charge financière ou Avi pour un répondant financier en résident en Belgique?

Salut Andrew. Je suis camerounaise et réside au Cameroun et mon répondant financier est en Belgique et ses justificatifs d’emploi sont en néerlandais, ma première question est de savoir si sa va déranger même si je sais que oui maintenant comment faire pour arranger sa? Ma deuxième préoccupation est au niveau de la prise en charge financière, ceci est elle nécessaire ou l’avi suffira?
. Merci d’avance.

Salut Andrew. Je suis camerounaise et réside au Cameroun et mon répondant financier est en Belgique et ses justificatifs d’emploi sont en néerlandais, ma première question est de savoir si sa va déranger même si je sais que oui maintenant comment faire pour arranger sa? Ma deuxième préoccupation est au niveau de la prise en charge financière, ceci est elle nécessaire ou l’avi suffira?
. Merci d’avance.

Bienvenue Raiza,

L’AVI suffira si tu bloques suffisamment d’argent pour couvrir tes dépenses mensuelles et frais de scolarité.

Faire la traduction ?

Courage pour la suite!

Que me conseilles tu donc concernant le néerlandais ? Je laisse tomber la traduction ou sa ne va tout simplement pas marcher ? Ou je me renseigne au consulat pour savoir quoi faire ?.

Et concernant les frais de scolarité je me suis déjà acquitté de ce montant. Maintenant quand tu dis si je bloque suffisamment de fonds est ce moi ou mon répondant financier ? Et de quel fonds parle tu des 7500€ de la caution annuelle ?

Toi ou ton répondant financier c’est la même chose, l’essentiel est que les fonds soient bloqués en ton nom.

Maintenant en ce qui concerne la caution, à toi de décidé si tu souhaites passer par une prise en charge (traduisent les documents) ou un AVI (pas besoin de traduire).

Bien à toi

Désolé mais on ne s’est pas compris pour la question de la traduction ce n’est pas l’AVI qui est en néerlandais mais son attestation d’emploi et son contrat c’est pourquoi je ne sais comment m’y prendre. Je joins ces justificatifs avec une lettre traduite à l’appui dans ma demande de visa au consulat ou je laisse ainsi ?

C’est toi qui n’as pas compris mon message, relire encore une deuxième fois stp

Ok je comprends maintenant. Grand merci pour votre aide. Et vivement que j’obtienne le visa.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Est ce que la procédure ‹ étudier en France › est sélective par pays?