Prise en charge par un couple

bonjour merci de recevoir dans votre communauté j’ai une question est ce que un couple peut être garant financier par exemple sur l’attestation de prise en charge il mentionne Mr et madame y prend en charge monsieur x tout en envoyant chacun leur bulletin de cni relevé bancaire bulletin de paye et d’autre document demander et aussi ce sont les même personne qui vont m’héberger ecole 4500 euro avi 2million 5 et prise en charge de 400 a 615 euro que le couple vas me verser, le monsieur gagne 1650 euro a un cdi et Sa femme (ma tante) travail a son propre compte responsable d’un salon de coiffure et il ont deux enfant

1 « J'aime »

Bonjour cher ami,

S’ils sont solvable, cela ne pose aucun problème. C’est bien faisable.

3 « J'aime »

Bonjour @yannstephane,

Comme @Rodrigue_SEKE l’a dit plus haut s’ils sont solvable ça passe.
Cependant afin de calculer la solvabilité pouvons nous savoir combien gagne approximativement ta tante par moi?

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je me demande si je dois passer par campus France?

merci et bonjour j’ai besoin d’information sur l’attestation de prise en charge, ma question est un couple qui vas m’héberger peut me faire une prise en charge commun ou il disent mr et madame x prend en charge mr x ou bien il dois le faire chacun ou juste une prise en charge commun sa passe

Ils le feront en une lettre en mentionnant le montant puis signe et accompagne la l’attestation avec les documents demandés.
Ou, ils peuvent le faire séparément. À vous de voir.

NB: il faut que chacun des deux ait un boulot sinon inutile de mettre deux personnes si c’est seulement une personne qui travaille.

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Remédier au motif 5 de refus de visa pour la seconde demande

merci beaucoup pour l’éclaircissement chacun en un boulot une a son propre salon de coiffure (elle ma envoyer tout les documents de son salon) et l’autre a un boulot agent d’exploitation logistique( il ma envoyer tout les documents de son boulot), vu que c’est un couple qui m’héberge mon avi est a hauteur de 2.500.000 et il me feront une attestation ou il me verseront 315 a 350 euro par mois. j’aimerai savoir si sa passe, car d’après ce que je sais quand ta un hébergement gratuit tu peux juste bloque la moitié des 615 euro/mois soit 315 euro/mois équivaut a 2.0065000

1 « J'aime »