Refus de visa étudiant pour motifs 5 - Consulat général de France à Istanbul

?

Bonjour les amis, pour cette raison et lorsque je m’y oppose, quand le retour me sera-t-il fait ?

1 « J'aime »

Bonjour Fran, et bienvenue dans la communauté,

Je vois que tu as eu juste le motif 5 :

Je te conseille de faire rapidement un recours gracieux avec les documents plus fiables cette fois. Tu peux nous dire la constitution de ton dossier pour qu’ensemble on déchiffre l’origine du motif 5.

Pour les délais, tout dépend, ça peut être de quelques jours à plusieurs mois.

Bien à toi

1 « J'aime »

bonjour on m’a refusé pour cela que dois-je faire

Bonjour, je me suis rendu compte que mon document d’hébergement est manquant, alors l’école a complété mes documents d’hébergement et les a envoyés à cette adresse. Comment puis-je contacter l’institution qui a délivré ce visa ?

Comment tu avais faits pour demander le visa la première fois ?

1 « J'aime »

bonjour, pouvez-vous me donner l’adresse e-mail de l’institution qui a refusé le visa

Bonjour, je vous écris via google translate. Lors de ma demande, je n’ai donné mon attestation de logement que pour une seule résidence. Puisqu’il a été rejeté, je me suis opposé au 5ème article en rédigeant le nouveau certificat d’hébergement, eau, électricité, gaz et passeport, ainsi que mes informations d’identité et ma pétition.

Bonjour @FRAN

Je ne pense pas avoir compris ton problème. Si tu souhaites savoir où est-ce que tu dois déposer le recours gracieux, c’est simple:

Consulat Général de France à Istanbul,
Şehit Muhtar, İstiklal Cd. No:8, 34435 Beyoğlu/İstanbul, Turquie
+90 212 334 87 30

Envoie tes documents par la poste.

Bonne chance à toi, tiens-nous informé de la suite.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Etudiant Congolaise en Russie - Refus de visas étudiant France -motif 5

Bonjour j’ai reçu un refus de visa motif 4 et 5

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Madagascar - Refus de visa étudiant pour motif 5

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hô Chi Minh-Ville Vietnam - refus de visa motif 5

Un message a été fusionné à un sujet existant : Étudier en France : l’entretien Campus France: Les questions les plus fréquentes!

Bonjour j’ai eu un motif 5 hier j’ai besoin d’aide rapidement svp comment faire