Algérie - refus de visa pour motif 2 et 5

Bonjour, j’ai eu un refus de visa pour motif 2 et 5 sachant que je suis salarié j’ai présenter mes ressources plus un garant dans mon pays un garant en France je sais pas que faire dans ce cas?

Bienvenue dans la communauté Lydia

Il faut que tu nous dire un peu plus sur ton parcours, et le montage de ton dossier.

Bien à toi

alors je suis salarié depuis plus de 10 ans
j’ai met mes ressources qui sont mon attestation de travail+3 dernières fiche de paie+relevé de mon compte +des attestation de solde dinars et euros ( ou j’ai bien alimenté mes comptes).
1 er garant en France ( beau frère) 3 dernières de ses fiche de paie ( salaire 2300 eur)+ attestation de travail+ avis d’imposition+ relevé de compte 3 dernière mois
Mème document pour 2 eme garant mon frère en Algérie

  • pour hébergement j’ai met toujours mon beau frère( mon 1 er garant) avec y=une attestation d’accueil établie auprès de la mairie pour les 3 premiers mois puis une lettre explicative que je vais louuer pares ses 3 mois.

Et ton projet en France, c’est pour tes études ? Si oui, il faut nous dire un peu plus sur ton projet d’étude en France, dans le cas contraire, je ne maitrise pas les subtilités des autres motifs de demande de visa.

Bien à toi

Mon projet en France c’est pour les etudes pour avoir une double compétence pour réaliser mon projet professionnel de création d’entreprise
C’est une formation de MBA en management d’une école privée de commerce mon entretien Campus France est très bien passé j’ai juste le motif 2 et 5 j’ai pris un autre RDV pour redéposer je ne sais pas quoi rajouter

Ok, et c’est quoi le nom de l’école ? Les frais de scolarité sont à combien ?