Attestation d'hébergement au Mans et université à Toulouse

Bonjour Andrew,

J’espère que tu vas bien? j’ai un soucis avec le logement ma grand mère est ici au Gabon et elle loue une maison Au Mans .

j’ai le contrat de location,la facture d’eau son passeport et l’attestation d’hébergement mais elle n’a pas de titre de séjour vu qu’elle vie ici et que mes sœurs qui sont au Mans ne peuvent car elle n’ont pas encore de titre de séjour .

Par ailleurs, je suis accepté à Toulouse université Jean Jaurès est-ce que c’est possible d’avoir le visa avec une telle distance au niveau du logement???

Mon WhatsApp est celui-ci:077536198

Bonjour @Primus_Dozza et bienvenue sur la plateforme,

Pour que l’attestation d’hébergement soit éligible il faut que la distance entre le lieu d’habitation et le lieu d’étude ne dépasse pas les 40 km. Or la distance entre le Mans et Toulouse est de plus de 400 km. Tu ne peux donc pas utiliser cette attestation d’hébergement même si ta grand-mère avait la carte de séjour.

Pour Toulouse nous avons une personne pouvant te faire une d’attestation d’hébergement ou t’aider à trouver ton propre logement. Tu peux consulter notre place de marché en cliquant ici.

1 « J'aime »

Bonjour monsieur

Le site me demande de renseigner des informations pour une personne résidant en France or moi je suis encore au Gabon

Comment dois-je faire alors ??

S’il vous plaît aider car j’ai déjà pris rendez-vous pour le 27 août . Je sais bien qu’il faut payé et pour ça y’a aucun problème