Bonjour,
J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît .
J’ai passé l’entretien campus France en Décembre, j’ai obtenu par la suite mon autorisation de prise de rendez-vous sauf que je n’ai fait de demande de visa à cause des problèmes familiaux.
J’ai informé campus France en Mars de mon report de session pour une rentrée en septembre. Mon dossier a été validé par l’espace campus , j’ai eu mon accord préalable mais toujours aucune autorisation de prise de rendez vous .
Hier le 27 juin j’ai été contacté par un agent de campus France me demandant ses infos supplémentaire concernant mon experience professionnelle , j’ai tout expliqué en omettant de précisant une mission que j’avais précisé la raison de motivation pour le choix de ma filière , vers la fin de l’appel elle m’a expliqué que j’aurais mon autorisation le jour même .
Aujourd’hui je reçois un appel de sa part me demandant de patienter vu que mon dossier doit passer par une commission tout en rajoutant qu il espère que l’avis sera à mon avantage.
S’il vous plait je stresse beaucoup ! Avez vous une idèe sur cette commission ? Est ce que je risque d’avoir un avis défavorable ?