AVI banque française

Bonjour , mon cousin va déposer son visa bientôt. Pour justifier les ressources financière j’ai demandé à ma banque crédit agricole France de m’établire une attestation de virement irrévocable: 615€ sur 12 en son nom. Est ce que ce document venant d’une banque française est acceptée. C’est sur compte courant que ça va être mise en place . Faut il ajouter d’autres documents en plus de AVI . Merci pour vos retour d’expérience

@Andrew Bonjour , mon cousin va déposer son visa bientôt. Pour justifier les ressources financière j’ai demandé à ma banque crédit agricole France de m’établire une attestation de virement irrévocable: 615€ sur 12 en son nom. Est ce que ce document venant d’une banque française est acceptée. C’est sur compte courant que ça va être mise en place . Faut il ajouter d’autres documents en plus de AVI . Merci pour vos retour d’expérience. Je n’ai pas bloqué l’argent

Il compte faire la demande où ? En fonction de la ville et du pays, les documents demandés peuvent être différents.

Par contre, est-ce que la banque a déjà accepté de t’établir cette AVI ? Je demande parce que j’ai plusieurs remontées comme quoi les banques françaises refusent d’établir une AVI. Normalement, c’est un produit spécial. Si oui, il faudrait également voir la formulation utilisée par la banque et vérifier que cela respecte les trois critères que nous avons donnés pour une bonne Attestation de Virement Irrévocable.

Bien à toi

Bonjour Andrew , Mon cousin fera la demande au Togo , la banque accepté de faire AVI , j’attends leurs retour pour l’instant. Pouvez vous que AVI seule suffit ? Merci

Bonjour, s’il vous plaît dans la même lancée peut on avoir un compte bloqué en France ? Déposer l’argent dans une banque française et obtenir d’elle un AVI?

Non tu dois faire ton compte bloqué dans ton pays de résidence.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : J’ai eu mon visa mais j’ai décidé de ne pas partir en France a cause des problèmes personnels