Besoin d'aide pour remplir mon dossier campus France

Bonsoir désolée car suis hors sujet , enfaite suis nouvelle dans le forum, j’aime faire campus France pour l’année 2024 ,et celui qui se porte garant de moi n’est pas un membre de ma famille,je ne sais pas si ça va poser problème et par rapport aux universités publiques quelles sont celles que vous me conseillez pour la ville de Marseille,merci pour votre compréhension

S’il vous plaît pourrais je recevoir de l’aide d’une personne ou plus afin de bien remplir mon dossier campus France, l’année dernière j’ai pas pû remplir à tant car je l’ai fait seul et c’était un peu compliqué

Bonjour je peux t’aider. Je te contacte comment ?

Bonjour et bienvenue @06241

celui qui se porte garant de moi n’est pas un membre de ma famille,je ne sais pas si ça va poser problème

De quel pays souhaites-tu faire ta procédure ? Car on a eu des cas d’étudiants qui ont eu leur visa avec une prise en charge sans lien de parenté, je dirais que cette règle dépend de chaque pays, de l’année, et des éléments matériels produits par l’étudiant.

pourrais je recevoir de l’aide d’une personne ou plus afin de bien remplir mon dossier campus France

En quoi pouvons-nous t’aider concrètement ?

Bonjour @Greg

Bonjour je peux t’aider. Je te contacte comment ?

Les communications doivent rester sur la plateforme pour bénéficier à tout le monde. Il n’est pas autorisé aux membres de la communauté de partager leurs informations privées en publique, ni d’inciter les autres à le faire. Merci d’en tenir compte.

Il faut consulter les règles de la communauté sur l’Histoire de World like Home, Section WlH Community.

Nous sommes conscients qu’il peut y avoir des cas légitimes où les membre souhaites échanger en privé, c’est pour cela que nous avons mis en place le Passe Privé. A un prix de soutien de seulement 10 euro par an, tu auras la possibilité d’échanger directement avec n’importe quel autre utilisateur de la plateforme en privé directement sur la plateforme via le chat, fonctionnalité disponible seulement aux personnes ayant le Passe Privé.

Si tu souhaite prendre ton Passe Privé, c’est par ici : WlH Community

Paiement par carte bleue uniquement.

Merci pour la bonne compréhension!

1 « J'aime »

Je suis originaire du Gabon j’y vis c’est ici que je veux faire ma procédure campus France, et mon garant se trouve en France mais on est pas de la même famille nous avons Grandi ensemble cest un proche de la famille, est ce que ça va poser problème ?

Voilà les éléments que ton garant doit développer plus de façon convaincante dans sa lettre de prise en charge pour justifier ta prise en charge. Pour le Gabon précisément, j’ai connu des étudiants qui ont eu leur visa avec des garants sans lien de parenté.

Good luck

1 « J'aime »