Pour ma demande de visa, je suis hébergée chez mon frère ainé et je suis également prise en charge financièrement par lui (les 2 attestations sont légalisées à la mairie). En plus de ces attestations je dispose de 4 200e sur mon livret A (la banque postale).
Cependant, l’ambassade me demande encore les preuves de ressources suffisantes à hauteur de 615e. Que dois-je faire? Emettre une nouvelle attestation avec le montant de 615e précisé dans le document?
Pour qu’on puisse te répondre, il nous faut un peu plus de contexte : Tu fais ta demande de visa où ? Tu as eu ton admission en privé ou en public ? Combien coûtent tes frais de scolarité ? Quelle est la taille du logement de ton frère ? Combien de personnes sont dans le logement ?
Quand tu dis “l’ambassade me demande encore les preuves de ressources suffisantes à hauteur de 615e”, comment as-tu reçu cette demande ? As-tu déjà fait ta demande de visa puis on t’a demandé cette preuve ? Et quand tu parles de la banque postale, tu n’es pas encore en France je suppose, comment as-tu fait pour avoir un compte à la banque postale ? Sauf si ce n’est pas la banque postale française ?