Demande de visa campus France Burkina1

Bonjour :wave:
j’ai été accepté dans une université via CampusFrance maintenant j’ai fais un compte bloqué avec la somme requise …le souci est que je ne suis pas salarié l’argent est dans un compte épargne et c’est une cotisation de la famillle. J’ai tous les documents de la banque maintenant la question que je me pose :est ce que je dois justifier l’origine de mes fond et si c’est le cas comment faire vu que toute la famille a contribué plus moi-même ma contribution.merci

Bienvenue @16760977 !

Je comprends ton inquiétude, mais pourquoi penses-tu que l’ambassade vas te demander de justifier l’origine des fonds ? Tu fais la demande dans quelle ville ?

La cotisation de la famille à été faite comment ? Dépôt en espèce ou virement bancaire ?

Dans les deux cas, si tu dois justifier l’origine des fonds, tu peux utiliser soit les relevés bancaires d’où viennent les virement ou le reçu de dépôt en cas de dépôt en espèce.

Good luck.

Merci pour le retour… c’est au Burkina. On a un groupe où les gens envoi les photos de leurs visa et les documents qu’ils ont amené et je vois partout on parle de justificatifs des fonds. C’était en espèce et je partais déposer. Merci :pray: