D'hébergement pour la ville de Lille

Bonjour j’aimerais savoir si le fait de bénéficier d’un logement gratuit permet juste de bloquer la moitié des 615€/mois pour les frais de subsistance en France ? Si oui j’aimerais souscrire à votre service concernant l’attestation d’hébergement pour la ville de Lille.

Bienvenu @Ben1

Oui, comme nous avons déjà vu dans plusieurs pays, le fait de bénéficier d’un logement gratuit te permet de bloquer seulement la moitié de la somme pour les frais d’existence.

Par contre, nous ne pouvons pas te garantir que la famille que nous allons trouver pour toi à Lille sera une famille à titre gratuit. Les dieux peuvent être de ton côté, puis il nous aidera à te trouver une famille à titre gratuit, mais nous ne pouvons pas te garantir la gratuité pour la famille. Enfin, nous laissons la liberté aux familles de décider librement s’il le fait à titre gratuit ou contre rétribution financière.

Si malgré cela, tu souhaites réserver nos services, j’ai détaillé la procédure à suivre ici : Etudiant, comment avoir une famille d’accueil - attestation d’hébergement avec World like Home?

Bien à toi