Éléments susceptibles de représenter des obstacles à l’obtention de bons résultats dans la formation envisagée

Bonjour excuse-moi j’ai un refus concernant ce motif éléments susceptibles de représenter des obstacles à l’obtention de bons résultats dans la formation envisagée. et je n’arrive vraiment pas à comprendre

Votre lettre de motivation n’est peut-être pas convaincant ou vos moyennes dans les matières fondamentales ne sont pas suffisants. Si vous estimez qu’il y a une erreur, vous pouvez adresser, à travers une lettre de motivation très convaincante, un recours gracieux. Je vous invite à consulter le site pour trouver des lettres de recours.

Si vous estimez que vous avez besoin d’une assistance, je vous invite à prendre le passe privé à 100 euros pour avoir une assistance personnalisée par l’un des responsables de notre site.

En vous remerciant,

Bonne réception,

Rodrigue Séké

J’ai de très Bonne note dans tout les moyennes et j’ai une moyenne générale de 15de moyenne

Bienvenue @Her

Tu as postulé dans quel établissement, et pour quelles formations ? Quel est ton parcours jusqu’ici ?

Bien à toi

J’ai postuler dans une formation de Management et commerce international à l’université Pau et Pays de l’Adour - Collège qui se situe à Bayonne

Je suis Diplômée en Bachelor Business Administration, option Marketing communication

Pareil j’ai postuler dans la même université et ils m’ont sortis le même motif pour refus !! J’ai pas compris

Hier l’université de limoges avait accusé réception mon dossier et aujourd’hui à 11h ils m’ont refusé. J’aimerai savoir si la réponse a été automatique ou bien c’est la commission pédagogique de cet établissement qui fonctionne comme cela où encore si j’ai un avis SCAC défavorable. Motif de refus: niveau insuffisant par rapport aux candidats déja retenus.

Je comprends que vous soyez inquiet mais si cela peut vous apaiser, sachez qu’il y a des gens qui ont eu leur visa, après 6 refus, et donc 1 acceptation. L’avis émis sur votre dossier est confidentiel. Tant que vous ne recevez pas un refus avec pour motif : projet d’études ou professionnels non compatible avec la formation, projet d’études ou professionnels inadéquats, projet pas suffisamment mûri, votre avis, et tout, sauf, défavorable. Je fais remarquer que ce n’est qu’un indice et ne tiens pas lieu de vérité absolue.

Merci de m’avoir répondu. Croyez vous même avec 10 et 11 de moyenne, j’ai quand même mes chances?

OUI, il suffit de monter un bon dossier

1 « J'aime »