Est-ce que cet dossier est suffisamment solide?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais poser une question concernant une demande consulaire à Brazzaville. J’aimerais savoir si un dossier est suffisamment solide pour s’inscrire dans une école privée dont les frais annuels s’élèvent à 3300 €, après avoir déjà versé un acompte de 1300 €. J’ai également un contrat de bail et une attestation de virement (AVI) de 5 000 000 CFA.

J’aimerais donc savoir si le dossier est solide même en l’absence d’une attestation de prise en charge.

Merci d’avance pour vos réponses.

Avec cette attestation de virement irrévocable, tu as mensuellement environ 635 euros, qui est suffisante pour tes moyens d’existence. Mais comment tu fais pour payer le reste de tes frais de scolarité ?

Le reste il y a des sous à côtés qui normalement devront m’être transféré par des agences de transfert de fonds.

Les attesions de prise en charges ne sont pas facile a obtenir car nombreux ne veulent pas montré leur salaire.

D’accord, il y a de l’argent à coter.

Et pour ton AVI, pourquoi tu ne bloques pas un montant plus important dès le départ ? Un montant qui prendra en compte tes moyens d’existence mais aussi le reste de tes frais de scolarité :tipping_hand_man:t6:

Il m’a ete conseillé que cest risqué de bloqué plus de 5.000.000 si tel est le cas alors je prends acte de ton information.