Hébergement à Montpellier

Bonjour coach…
je voudrais savoir quelque chose.
j’ai une admission école privée à Montpellier mais je n’ai pas d’hébergement.
un ami m’a fait une attestation d’hébergement mais il vit dans un T1 , c’est garçon et il n’est pas gabonais. est-ce que ça peut passé ? sinon comment puis-je faire je n’ai pas de famille à Montpellier

1 « J'aime »

C’est quoi le T1 ? ET quels sont les documents qui accompagnent l’attestation d’hébergement ?

un T1 est un petit studio d’une chambre. Il m’a fourni une facture de payement de loyer et sa pièce d’identité

Si le studio fait 18 m² au moins, vous avez la chance de se voir attribuer le visa. Néanmoins, ne pouviez vous pas avoir son contrat de bail du studio ? Il serait bien d’ajouter cette pièce à votre dossier.

Bien à vous !

Bonjour coach
j’ai besoin d’un erclaircissement par rapport à mes garants financiers. J’ai deux garants, mes deux cousines du coup j’aimerais savoir si elles font une seule lettre de prise en charge avec leur deux Signatures dessus, ou alors elles font deux lettres, chacune sa lettre de prise en charge.
Mrci pour votre attention

Bonjour @price

Elles peuvent faire une seule lettre de prise en charge si elles habitants le même foyer.

Dans tous les cas, il est préférable que chacun fasse sa lettre de prise en charge financière sauf le cas d’un couple avec, en conséquence le même avis d’imposition.

Bien à toi