Bonjour , je suis en pleine préparation pour la rentrée prochaine de septembre et j’aimerais des informations sur l’hébergement
Bonjour @mohamed_kamara
Consulter nos articles qui traitent le sujet ici
Sinon voilà quelques-uns qui peuvent t’intéresser :
[abcab6127aa88ead4cd6fd9c92592f5199f0346b_2_602x339]
© Xavier Claeys / France 3 Champagne-Ardenne
L’attestation d’hébergement est l’un des moyens à ta disposition pour justifier ton hébergement en France. Ton hébergeant peux te recevoir temporairement (le temps que tu trouves ton propre logement) ou pendant toute la durée de ton séjour. Ce service peut être rendu à titre gracieux ou contre d’autres services ou encore sur participation aux frais. Dans cet article, nous allons vous présenter tou…
[image]
Quand on se prépare pour un voyage dans un pays lointain, la question de logement est souvent l’une des plus grosses préoccupations. La situation peut être davantage compliquée si la délivrance de votre visa est conditionnée par le fait d’avoir un logement en France avant ton départ. Dans cette article, nous allons vous expliquer les différentes possibilités à votre disposition. Dans un des nos précédents articles, nous avons aussi mentionné que le logement prend autour de 50% des dépe…
Courage!
1 « J'aime »
Bonjour excusez moi j’ai une préoccupation, une étudiante locataire dans un appartement de 60m2 avec un autre colocataire s’est proposée de m’héberger pour les trois premiers moi juste le temps pour moi de trouver un logement je voudrais savoir si celà peut être accepté au consulat ?? J’ai en ma possession son contrat de bail, son titre de séjour, une attestation et une facture EDF
Trois premiers mois *
1 « J'aime »
Bonjour @Hilnell et bienvenue dans la communauté,
Oui c’est impeccable 60 m² pour 3 personnes. Tu es dans quel pays ?
Je suis au Gabon Actuellement
1 « J'aime »
Andrew
A scindé ce sujet ()
Juillet 25, 2022, 6:18
7
Un message a été fusionné à un sujet existant : Conditions hébergement