Je cherche un hébergeur a Paris

Bonjour je l’appel Tomnayal Djim-ounoum je suis un tchadien et j’ai été accepté a Paris et je cherche un hébergeur pour le moment si vous pouvez m’aider. Cordialement

Bonjour Tom,

Nous avons quelqu’un en région parisienne qui pourrait potentiellement t’héberger.

Je te contact en message privée pour les détails.

A+

Bonjour à tous, moi aussi j’ai été accepté dans une université privée à paris mais en rentrée décalé je suis aussi à la recherche d’un hébergeur si vous pouvez m’aider

Bienvenue @arturo

Effectivement je peux te mettre en contact avec l’un de nos partenaires si les conditions te conviens. Regarde mon message privé.

Bien à toi.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Assurer son logement étudiant.e, une obligation!

Merci beaucoup. En fait comme j’avais dit je cherche un hébergeur et si possible me fournir des dossiers coe contrat de bail,EDF et carte de séjour pour que je puisse déposer pour le visa. Cordialement

Un message a été fusionné à un sujet existant : Voici pourquoi nous ne sommes pas compétents pour la prise en charge (garant financier)!

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d’un hébergeur à Paris si quelqu’un peut m’aider.
Merci

Un message a été fusionné à un sujet existant : Refus de visa pour le motif 2 et 5

Bienvenu Joseph

Pour Paris, nous avons des partenaires. Si tu es prêt à payer les 250 euros de nos frais de dossier, nous allons t’aider à avoir un contrat de location ou famille d’accueil pour ton attestation d’hébergement. Prendre contact sur WhatsApp

Bien à toi.