Je cherche une attestation d’hébergement Valenciennes

il me reste 1 mois avant que j’aille déposer mon dossier de visa et je ne trouve pas quelqu’un qui va me faire une attestation d’hébergement ( valenciennes ), alors je le tourne vers vous avec espoir. si vous connaissez quelqu’un de là-bas je vous prie de m’aider

Vous souhaitez un hébergement dans quel cadre ? Pour un visa d’études ? Si oui, quelle est la date de votre rentrée?

Après, quel est votre budget pour avoir un logement ?

merci pour votre réponse , oui c’est pour un visa d’étude ,ma rentrée universitaire est pour le premier septembre .
mon budget entre 200-300 euro

Pour une rentrée en septembre, la demande de visa doit se faire en Juin. Donc trois mois avant la rentrée. Vous ne devez pas faire la demande avant cette date, au risque de prendre un motif 4 de refus de visa.

Pour votre logement, vous êtes accepté dans quelle université ?

Bonjour lynaz avez, vous trouvez la solution de logement ?

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Je cherche une attestation d’hébergement Amiens

bonjour moi même suis dans le besoins de recherche d une attestation de logement pour la ville de Valencienne et j ai vraiment besoin d aide s il vous plaît :pray:t4:

Bienvenue @Silvere_Urtel
Notre équipe peut t’accompagner pour trouver un logement / attestation d’hébergement à Valencienne

Il faut compter 450€ de frais de service.

Compte en moyenne 10 jours ouvrés après paiement (le paiement s’effectue par carte bancaire, virement bancaire ou Western Union (+20€ si Western Union). Pour payer, il faut utiliser le lien suivant : Paiement du service | World Like Home

Si tu as des questions spécifiques concernant notre service de famille d’accueil - attestation d’hébergement, je te conseille de consulter notre article: Étudiant, comment avoir une famille d’accueil - attestation d’hébergement avec World like Home?

N’hésite pas si tu as d’autres préoccupations.