Je cherche une attestation d’hébergement Amiens

@Andrew Bonjour Andrew, j’aimerais que vous me rendiez service. J’ai été accepté à Picardie Jules Verne à Amiens, j’ai mon oncle et sa femme qui vont m’héberger à Épinay-sur-Seine (à moins de 2h d’Amiens), ils m’ont pas de charge, pas d’enfant et on un appartement de 58m2 et 3 chambres. Mais suite à la distance de plus de 120km entre mon université et mon hébergement, j’ai peur qu’au consulat ça ne passe pas. J’ai besoin d’une attestation d’hébergement sur Amiens, juste pour l’utiliser dans mon dossier consulaire, je vais rester à Épinay-sur-Seine parce que ça ne me dérange pas de faire ce trajet et mon oncle prendra soin de moi

Bonjour Samuel,

Si tu es prêt à payer nos frais de services, nous pouvons t’aider à trouver une famille d’accueil à Amiens qui te fournira les papiers nécessaires. Tu seras héberger le temps de trouver une solution d’hébergement.
450e.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Pourriez-vous m’aider en analysant pour moi le volet financier de mon dossier?

Bonjour je cherche une attestation derbergement
A amiens svp urgent merci

1 « J'aime »

Bienvenue @Wassim_Zanned !

Tu es à la recherche d’une attestation d’hébergement à Amiens ? Pas de panique, World like Home est là pour t’aider !

Amiens, ville d’art et d’histoire, t’attend à bras ouverts. Pour t’y installer sereinement, nous te proposons de te connecter avec une famille d’accueil bienveillante qui te fournira l’attestation dont tu as besoin.

Commencer est simple :

  1. Rends-toi sur notre plateforme : https://world-like-home.com/wlh-service/payment et règle nos frais de service.
  2. Découvre notre processus en détail : https://world-like-home.community/t/etudiant-comment-avoir-une-famille-d-accueil-attestation-dhebergement-avec-world-like-home/5115
  3. Laisse-toi guider ! Nous te mettrons en relation avec une famille d’accueil répondant à tes besoins et à tes envies.

Plus qu’une simple attestation, c’est une véritable immersion dans la culture locale qui t’attend !

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions.

World like Home, ton partenaire pour une expérience étudiante réussie à Amiens !