Je souhaite postuler en licence 3, mais je ne sais pas quelle filières concordera avec ma formation

Bonjour
Je viens d’obtenir ma licence professionnelle il y’a deux mois et j’ai décroché un contrat de travail d’une durée annuelle dans une agence d’assurance ce qui fait que je pourrai justifier et je souhaite postuler en licence 3 encore
Mon soucis est je ne sais pas quelle filières Concordera avec ma formation pour éviter les refus
Ma formation actuelle est la gestion commerciale ( négociation et relation client )
J’ai fais mes recherches sur internet les débouchés des universités et j’ai remarqué que certaines sont si différentes j’ai peur de postuler et que ça marche pas
Que me conseillez vous ?
Quelles formations pensez vous irait avec la négociation et relation client ? Ou gestion commerciale ….
Merci de me répondre dès que vous pouvez .

Bienvenue @Habsat

L’un ou l’autre pourrait bel et bien marcher sans souci. La clé réside sur comment tu vas motiver ton choix pour telle ou telle formation au vu de ton expérience, parcours, et projet d’avenir.

Je te propose de prendre ton passe Privé, nous pouvons organiser un appel sur WhatsApp pour en discuter.

Bien à toi