Je suis à la recherche d’un logement à Lyon

Bonsoir j’espère que vous allez tous

Ça fait tellement longtemps que j’ai participé la dernière fois j’étais en processus de finalisation de mon processus de campus France

Il me voilà à nouveau au même stade que l’année dernière l’année dernière je n’ai pas pu me déplacer pour des raisons sanitaires j’étais obligé de recommencer mon processus excepté l’admission

Je suis actuellement à la période pré-consulaire
C’est pendant j’ai une préoccupation je suis à la recherche d’un logement

En effet je souhaite obtenir une réservation un logement temporaire à titre provisoire pour les trois prochaines mois au prêt de votre établissement l’école de condé de la ville de Lyon

Dans l’attente de votre réponse, Madame /Monsieur veuillez agréer, l’expression de ma respectueuse considération.

Bonjour

J’espère que vous allez tous bien

Merci pour votre assistance mais je vous informe que j’ai quand même pu obtenir un logement auprès de D’un foyer catholique

j’ai une préoccupation je suis allée demander l’attestation de virement irrévocable à la banque mais m’a délivré par contre une attestation de tenue compte avec soldes du montant bloqué sur mon compte épargne L’agent bancaire m’a certifié en disant que j’aurais juste besoin de cette attestation et la facture de la copie de l’origine des fonds avec une lettre explicatif, j’aimerais savoir si ça peut passer au consulat.

Dans l’attente de savoir de vos nouvelles je vous souhaite une agréable journée

Bien cordialement

Bonjour @Jean_Kaidi

Tu fais la demande depuis quel pays ? Il est écrit quoi sur cette attestation de tenue de compte ?

Bonjour
Monsieur Andrew
J’espère que vous allez bien

je suis ressortissants de la république démocratique du Congo d’où j’ai fait ma demande de visa sur mon attestation de tenue de compte il est mentionné le nom de la banque l’adresse le titulaire du compte que je suis mon numéro de compte la date et l’année d’ouverture du compte avec soldes du montant bloqué sur mon compte .