Je suis acceptée à IPAG business School. Je ne connais pas la suite

Salut à tous.
Je suis acceptée à IPAG business school campus de Paris. L’école a déjà envoyé l’attestation d’inscription à campus France mais je ne connais pas la suite surtout que campus France ne répond ni au téléphone ni aux mails.
Pouvez-vous m’aider dans ce sens SVP ? Je précise que je suis au Cameroun.

Je pense que tu devrais insister en appelant Campus France pour leur dire que ton école leur a fait un mail. Tu es au Cameroun, si c’est à douala essaye de les appeler vers 14h. J’ai remarqué qu’ils décrochent plus facilement à cette heure là. J’ai rencontré le même problème et c’est ce que j’ai fait. Le mail de l’école n’avait pas été lu par Campus France.

1 « J'aime »

Merci Sandrine j’essaierai cela lundi

Bonjour à tous
Je reviens aux nouvelles. J’ai finalement pu avoir campus France et ils ont accusé réception de mon attestation auprès de l’école ce qui est déjà un grand pas et j’attends maintenant l’accord préalable d’inscription.
Cependant j’ai un soucis côté logement car difficile à trouver et vraiment cher.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider dans ce sens SVP ? L’école est dans le 6e arrondissement de Paris donc je cherche un logement pas forcément dans Paris mais qui ne soit pas très loin de l’école non plus. Entre 400 et 500 si possible. Merci à tous