Je veux un guide pour m’orienter dans les démarches pour tout faire

Je veux un guide pour m’orienter dans les démarches pour tout faire.

Je suis disponible pour toi, dis-moi ton problème et comment t’aider.

Bienvenue @Ulrich

Si tu veux être orienté dans les démarches de la procédure, tu es au bon endroit!

Tu as le choix entre :

  1. Poser tes questions en publique ici, chacun t’apporteras ses connaissance pour t’aider, ou

  2. Prendre l’une de nos formules de Passe Privé. Le Passe Privé Soutien, à seulement 10 euros par an, tu vas pouvoir non seulement échanger en privé avec les autres membres de la communauté, mais tes questions publiques seront traitées en priorité,

  3. Le Passe Privé Analyse préliminaire. A seulement 50 euros, ce passe privé te permet d’avoir une première analyse de ton dossier avec notre équipe avant que tu commences la procédure Campus France. Si à la suite de cette analyse tu souhaite être accompagner, tu pourras alors prendre l’un de nos deux packs prévue spécialement pour cela, le Pack Ange Gardien ou le Pack Archange.

  4. Autrement, deux autres passes privé à 150 euros et à 500 euros te permet également d’échanger avec notre équipe en privé, à travers même un appel.

Si tu souhaites prendre ton Passe Privé, c’est ici : WlH Community

Bien à toi!

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Est ce possible de voyager pour le Cameroun avec son récépissé de premier renouvellement?