Les éléments susceptibles de contribuer à l'avis défavorable campus France

Bonsoir je suis camerounais âgé de 38 ans vivant au Gabon depuis moins d’un an. Je suis titulaire d’une licence professionnelle en télécommunications et j’ai une expérience professionnelle de 4ans. J’ai une admission dans une école privée il faut maintenant poursuivre avec campus France. J’ai quelques années blanches apres ma licence et une année apres mon baccalauréat. Sur mon relevé de notes L2 j’ai 8 jours d’exclusion. Est ce que mon âge et tous ce que je viens d’énumérer peut avoir un impact négatif à la décision campus France ?

Bonjour pourriez-vous me contacter en privé ? Je gère exclusivement les cas du Gabon et autre

1 « J'aime »

L’âge n’est pas un critère pour étudier en France. Pour les exclusions, cela pourrait entacher votre candidature surtout si les raisons de ces exclusions touchent à l’ordre, et au respect de l’autorité. Faites votre possible pour réussir votre entretien pédagogique. C’est un premier pas important dans la réussite de votre dossier. Vous pouvez, dans la mesure du possible, présenter que votre diplôme à l’ambassade afin de garder la confidence.

1 « J'aime »

Merci Rodrigue pour votre réponse. Mais la raison de l’exclusion n’est pas marquée sur le relevé de notes.

Bonjour BGC j’arrive pas à vous contacter en privé par contre voilà mon contact +231 074548580. Cordialement.

Ça va être compliqué mais possible. Courage