Lettre de motivation en première année d’infographies

Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur le site et j’ai été accepté dans un établissement en France je suis sur l’étape campus France et je souhaiterais vous exposer ma lettre de motivation afin que vous puissiez me donner votre avis

Voici la lettre

Madame, Monsieur

Conscientes que les entreprises évoluent désormais vers un monde profondément numériques ,et après avoir étudié les multi possibilités qui s’offraient à moi en termes de formation à la licence, l’infographie 3D s’est imposé comme le mieux adapté pour la réalisation de mon projet professionnelle, celui de devenir directrice artistique après mes études supérieure. Cette motivation est née de mon attrait pour les activités visuelles et textuel. Ceci étant entre créativité et technique de communication.Paris, capitale particulièrement dynamique dans le domaine des formations, l’infographie se joue des mots, des graphies et des images pour une transmission visuelle percutante et efficace de l’information ,avec son diplôme reconnu à l’échelle mondiale n’ont fais que renforcer ce choix. J’ai choisi d’intégrer ce secteur pour acquérir les bases du monde de la communication visuel afin d’aborder avec plus de sérénités mon projet professionnel.

J’ai opté pour le STUDIO MERCIER à cause de la qualité de l’enseignement en plus de la variété des profils qui composent le Corps professionnel et des modules constituant la formation à l’instar du graphiste, de l’analyse sectorielle d’un marché spécifique, de la veille technologique et système d’information…

En effet, cette double compétence que propose cet établissement de renom au travers des cours théoriques, études de cas et stages en entreprise, m’offrirait un solide bagages intellectuel pour travailler dans les ESN ( entreprises de service numérique) de mon pays. Ainsi, à l’issue de ma formation, j’aurais plus de corde à mon arc afin de créer une agence de communication et publicité dans mon pays la Côte d’Ivoire.

Me tenant à votre disposition pour tout complément d’information et pour convenir d’un entretien.

Je vous prie de bien vouloir agréer, madame / Monsieur mes plus cordiales salutations.