Logement Montpellier

Bien le bonsoir chers tous…Connaissez-vous livinfrance, service(plate-forme) d’aide au visa et logement ? Il delivre des attestations d’hébergement à 79€ avec toutes les exigences du consulat et rembourse entièrement en cas de refus avec motif 5 (suis en Côte d’Ivoire). Je voudrais me rassurer avant de m’engager. Est-ce que c’est fiable ?

NB: ATTESTATION D’HÉBERGEMENT CERTIFIÉE PAR CAMPUS FRANCE ET LE CONSULAT DIT LIVINFRANCE.

Bien le bonsoir chers tous…Connaissez-vous livinfrance, service(plate-forme) d’aide au visa et logement ? Il delivre des attestations d’hébergement à 79€ avec toutes les exigences du consulat et rembourse entièrement en cas de refus avec motif 5 (suis en Côte d’Ivoire). Je voudrais me rassurer avant de m’engager. Est-ce que c’est fiable ?

NB: ATTESTATION D’HÉBERGEMENT CERTIFIÉE PAR CAMPUS FRANCE ET LE CONSULAT DIT LIVINFRANCE.

Bonjour @Cisse81

Je connais bien LivinFrance, j’ai discuté à plusieurs reprises avec les fondateurs.

Oui, ils sont fiable.

Oui c’est livin France qui m’a délivré mon attestation de logement et j’ai fais le dépôt aujourd’hui donc j’attends la réponse

D’accord merci

Je peux savoir combien du temps ça pris que livinfrance te delivre l’attestation après le payement des 79€ ?

Merci de me répondre…

Deux jours seulement mais je suis passé par une agence

Bonsoir Sœurette, comment vous allez ? Quelles sont les nouvelles par rapport à ta demande de visa avec l’attestation de logement livinfrance ?