Logement résidence

Bonjour les amis
J’ai été accepté à Rennes 1 est-ce que quelqu’un peut m’aider pour la recherche de logement

Bonjour

Pour la recherche de logement, quel est votre budget ?
Nous pouvons vous aider à rechercher un logement mais il faudra compter 150 euros pour la prestation.

Bien à vous !

Bonjour Fatai15,
Félicitations et bonne chance pour le reste.

Pour la recherche de logement, je vous recommande notre partenaire www.adele.org

Adele, c’est plus de 800 résidences étudiantes référencées en France,

Un moteur de recherche vous permettant de trouver facilement, de chez vous votre futur logement.

Une sélection par ville, département, région, adresse postale ou encore avec le nom de votre (future) école ou université.
Signez votre bail de location avec Adele et recevez votre Carte ISIC dont nous sommes les représentant en République du Congo.

Vous pouvez obtenir gratuitement votre carte ISIC, qui coûte normalement 13 € en France et 3 000 F CFA au Congo en réservant votre logement étudiant sur www.adele.org/offre-isic

350€ un studio

Salut mon budget est 200€

C’est faisable. On pourra trouver un logement. Vous aurez besoin d’une caution à payer. Si vous êtes intéressé, vous soldez 50% du devis, et je vous recherche le logement. On pourra discuter à vive voix sur WhatsApp pour déterminer les modalités.

En vous remerciant

200 euros, c’est quasiment pas possible. Le minimum, même pour un logement CROUS, il faut compter 250 euros

Okay puis-je avoir votre numéro ?
J’espère que c’est pas une arnaque inh

Vous me laissez votre numéro, et je vous contacterai.
Je comprends que vous soyez méfiant.e mais je vous encourage à faire de recherche sur notre site. Mon compte est vérifié, et je suis employé dans l’entreprise WIH. Vous pouvez allez dans notre avant propos pour savoir qui sommes nous, et demandez, le cas échéant, aux gens s’ils nous connaissent avant de vous engager.

En vous remerciant à nouveau,

Bonne réception,

Je recherche une chambre à paris pour ma fille
Comment vous contacter via whattsap svp