Pour le volet hébergement. Demande de visa étudiant à Madagascar

Bonjour :wave: à tous. Je m’appelle Alliance je suis malgache. J’ai eu une acceptation de la part d’une université et je vais prochainement entamer sur la procédure visa. J’ai un garant qui financerai mes études, tous ce qui concernent mes séjours en France d’ailleurs le virement permanent irrévocable est déjà fait. Mon souci est que j’ai un hébergement gratuit de la part d’un proche mais celui ci n’a pas mis ses bulletins de salaires ni son avis d’imposition dans mon dossier :open_file_folder: volets hébergements. Je voudrais savoir si ça pourrait me causer des problème .
Merci.

Bienvenue parmi nous @Alliance84

De mon expérience, pour la demande de visa étudiant depuis le Madagascar, si tu comptes utiliser une attestation d’hébergement il faut l’avis d’impôt mais pas les fiches de paie, qui est nécessaire seulement en cas de prise en charge financière.

As-tu la liste de pièces officielles depuis Campus France ou l’ambassade de France à Antananarivo ? C’est la seule manière de savoir avec certitude le document donc il te faut.

A+

1 « J'aime »