Prise en charge par l'étudiant lui même

Bonjour, je vis au Congo RDC j’ai eu une inscription dans une école privée, et là je récolte les documents pour amener à l’ambassade, et j’aimerais savoir pour la prise en charge, bien sûr j’ai un garant en France Mais de ma part j’ai aussi un compte bancaire personnel

J’aimerais savoir si je peux aussi introduire les révélés bancaire de mon propre compte avec les preuves de différents Virement faite par ma soeur et mon père, pour prouver que j’ai suffisamment des ressources financières

Bonjour, j’ai été accepté dans une école privée en France, et je suis passé par campus France et dans bientôt je veux déposer mon dossier à l’ambassade et j’aimerais savoir si c’est possible que 2 garants puisse me prendre en charge ? Donc l’autre en France et l’autre au Congo RDC !

Ça va pas causer problème si deux garants me prenne en charge financièrement ??
Donc l’autre en France va me donner les documents nécessaires pour le dossier à amener à l’ambassade et y compris le moyen prouvant qu’il est capable de me prendre en charge
Et l’autre de la RDC va montrer son révéler bancaire pour prouver que lui aussi va me prendre en charge durant mes études en France,
Et t’il possible de faire ça ???

C’est bien possible. Pas de problème. Si je peux vous donner un conseil, c’est de demander à votre garant qui est au Congo de vous faire un AVI que vous ajouterai à votre prise en charge par le garant qui est en France, cela permet de mieux évaluer les charges.

Bien à vous !

2 « J'aime »

Merci !
Mais Mon garant du Congo RDC ne peut juste pas donner son relevé bancaire ?? Pr prouver qu’il peut lui aussi me prendre en charge ?
Ou bien il est nécessaire qu’il fasse un AVI ???

Je vous ai bien dit que c’était possible. Mais je vous ai également donné un conseil. À vous de terminer ce qui vous arrange.

1 « J'aime »

D’accord

Merci beaucoup !

1 « J'aime »