Probleme de communication

Bonjour mr , je n’arrive vraiment pas a communquer dans cette plateforme.

Bonjour Keita,

Pourtant tu viens de m’envoyr un message là :thinking: :smiling_face:

Comment as-tu fais alors ?

Le premier jour ou je me suis inscris , un robot m’a parler pour la première fois et me dis que c’est à lui que je peux m’adresser et que c’est lui qui me guidera. Quand je lui ai demandé quels sont les dossiers à deposer, il me dis qu’il n’a rien compris car il n’y avait pas de signet dans mon message. Je lui ai demander c’est quoi le signet il me dis qu’il n’a rien compris du tout. Et moi je ne sais meme pas c’est quoi le signet dont il parle… mais Dieu merci j’ai pu vous ecrire et vous m’avez compris c’est cool maintenant quels sont les dossier à deposer ?? Et comment peut-on les deposer???

Bonsoir mr je n’ai plus vu votre reponse…

Bonjour Keita,

Tu parles des documents pour la demande de visa étudiant ? Notre article si trait le sujet : Étudier en France : Quels documents pour le visa étudiant?

Bonsoir coach est ce que je peux savoir c’est quoi l’hebergement???
Au secondo est-il une obligation d’avoir un compte bancaire soit pour toi ou bien pour un membre de la famille???

Bonjour @Keita

Je ne vois pas d’obligation d’avoir un compte bancaire. D’ailleurs à mon époque, je n’avais pas un compte bancaire fonctionnel. Dans ce cas tu dois obligatoirement faire une attestation de virement irrévocable.

Hum, moi-même je ne comprends pas la question. Regardons côté Larousse :

hébergement : nom masculin
Action d’héberger : Centre d’hébergement pour réfugiés.
Synonymes : accueil, logement

Super c’est comprise coach.
Je suis en guinée où est est ce qu’on peut trouver vos kit ici ???

Nous n’avons pas de présence physique ailleurs, sauf en France :wink:
Notre siège : 26 rue Edgar Brandt, 72 000 Le Mans.