Quelle avi pour une école privée d'environ 4850€

Bonjour chers tous, j’ose croire que mon message vous trouvera en parfaite santé ! En effet, j’ai une préoccupation, j’ai pris l’inscription dans une école privée dont les frais annuels s’élève à 4850€, l’école m’a demandé de payer 1000€ (550€ comme frais de dossier et 450€ comme acompte), alors je compte faire une avi de 3.000.000 fCFA = 4615€ avec un garant solvable et un hébergement gratuit. Mon souci est de savoir si cela peut passer où il faut ajouter un autre garant ?

Bienvenue @Gloire-Alex

Il faut ajouter un autre garant, ou tu fais une Attestation Virement Irrévocable pour un montant plus important.

Bien à toi!

Merci pour votre aide et pour le temps que vous disposez pour nous, j’en serai reconnaissant :pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4:
En passant je compte ajouter comme garant ma belle sœur qui a un CDI en France mais son titre de séjour expire en Août, elle compte le renouveler la semaine prochaine alors j’allais savoir si en associant le récépissé du renouvellement de son nouveau titre de séjour avec son titre de séjour qui s’exprime en Août pourrait passer sans problème à l’ambassade pour la demande de visa?

Si le récépissé du renouvellement de son nouveau titre de séjour est valable au moins 3 mois, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Good luck